Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Deja bonjour a tous et bravo pour ce super site. je vien d'avoir la bobox (plutot de ravoir) et je suis pas encor un pro lol. Voila il ya environ 2H j'avais XBMp sur ma console TOUT allé nikel chrom.je liser meme mon divx "les larme du soleil" encoder en 5.1.j'été tout comptent. J'ai vu sur le site qu'il y avais une Version +resente alor j'ai effacer celle que javais deja et j'ai mi donc la plus recente. MAIS la ho surpise Impossible de relir mon divx "les larme du soleil" pourten les autre divx pass bien (jai pas tout tester) je ne compren pas. j'ai pourten mi tout les .dll proposer dans le site.Je suis trop dégouter.Vous pouvez aps savoir.A mon avi c un probléme de codec je sais pas Sinon j'ai le meme probléme avec XBMC impossible de lir ce divx encoder en 5.1. Si quelqun pouvez m'aider je lui serais tres reconnaisen....(je vais pas me coucher ten que j'ai pas reussi lol) Merci par avence et vive la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 essaye donc cette version de XBMP (prend celle du milieu==> la version de complete de complex).Une fois téléchargé ouvre le config.xml avec le bloc note et met juste ton ip ca devré suffir pr l'instant http://www.mediaxbox.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t trop fort sa fais depui hier ke je suis dessu ya personne qui a su m'aider .encor une foi merci. il faud pas metre des truc a jour maintenent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ben si tout marche c pa la peine,si un jour ta un prob' on est là tinkiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je te (vous) remerci sa c'est un pur forum ;-) je voualis mettre les codec a jour car j'ai limpretion que la kaliter est pas top encor. ptétre c'est moi qui fouar. a cause de se probléme j'ai fai nuit blanche ti croi sa??? lol merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 jte compren tinkiète,kan on ariv pa a faire kelk chose c saoulant,et voila tu voi elle ta suffit juste de faire un topic et voilà lol derien l'ami au plaisir le fait ke tu fasse une mise a jour n'améliorera pa la kalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 merci merci et merci bon surf a tous * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant