Evilblitz Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Salut a tous ! jaimerais savoir quel graveur specifique ai je besoin pour faires des copies de sauvegarde de mes jeux originaux justa au cas ou un de mes jeux foirerait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Fonction [RECHERCHER] a locker svp Modifié le 6 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Fonction [RECHERCHER] a locker svp en vla un qui se prend pour un modos et c'est pas la premiere fois... répondre non plus ne fait pas de tord * LG-8164b * LG-8163b * LG-8162b * LG-8161b d'autre graveur etre utiliser mais il faut tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Et pour être plus précis il ne s'agit pas de graveur mais de lecteur DVD qui permettent de faire une image de tes originaux avec RawDump. Pour graver, n'importe quel graveur DVD fais l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Au risque de faire jeter des cailloux aussi, je plussoie Subaru-San Sinon bin tu installes la homebrew channel puis tu utilises l'usb_loader : entre 8 et 15 min pour faire un backup de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Au risque de faire jeter des cailloux aussi, je plussoie Subaru-San Sinon bin tu installes la homebrew channel puis tu utilises l'usb_loader : entre 8 et 15 min pour faire un backup de ton jeu Je ne jete pas de caillaux sauf que nous somme un forum d'entraide, évidament que des questions identiques vont revenir mais ca nous n'y pouvons rien sauf de répondre aussi simplice soit-elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) sauf que si j'etais modo (ce qui n'est pas le cas, meme si beaucoup pensent le contraire ) j'aurais locké ! ya une F.A.Q. no da !!! marre des questions et topics qui reviennent pour un truc noté en ANNONCE !!! désolé Subaru, chuis un boulet a bon entendeur ! Modifié le 6 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant