Aller au contenu

Jeux en Reseau-Online, Recencer les Servers.


suan

Messages recommandés

slt a tous,

 

petit topic pour recencer les jeux et leurs servers encore actif pour le online de la ps2.

 

si tout le monde peut ou voudrais y participer ce serais sympa, je pense.

 

merci a tous.

 

de mon coter voici deja cela :

 

burnout revenge : server out !

mortal kombat armageddon : 4 servers actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulut essayer les snk, genre king of fighters en version jap, le online a marcher, mais pour s'enregistrer (creer un compte) en jap c pas simple lol

 

j'ai cru lire qu'il fallait payer avec visa (lors de l'essai d'enregistrement) et apparement on laisse un email et y vous file le : nom utilisateur et pass pour se connecter !

 

quelq'un peu confirmer cela et ce qu'il sait sur les server jap pour ps2.

 

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mk armageddon toujours online,bien que moins frequenté ( alors qu on nous sers la daube made in usa mk vs dc beurkkk) pes 2008 fonctionne bien lui aussi (tres frequente encore!!) et j'ai teste call of duty 3 online il ya 1 ou 2 semaines,il fonctionnait encore ;)

 

la ps3 et la xbox on prit le relais ?? et puis quoi encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais que ce n'est plus de nos jours mais est-ce possible de jouer a des jeux online par ma connection WIFI et non par cable RJ-45?

J'avais entendu qu'on pouvait le faire en achetant une clé wifi special pour brancher sur la PS2 dans le port usb.

Cela fait un moment que mon adaptateur reseau(car j'ai la grosse PS2) est endommagé mais depuis ce jour la je me pose la question.

Si vous trouvez une solution vraiment je vous seré tres reconnaissant.

Merci d'avance..

 

=> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/ps2-jeu-online-par-wifi-111507.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulut essayer les snk, genre king of fighters en version jap, le online a marcher, mais pour s'enregistrer (creer un compte) en jap c pas simple lol

 

j'ai cru lire qu'il fallait payer avec visa (lors de l'essai d'enregistrement) et apparement on laisse un email et y vous file le : nom utilisateur et pass pour se connecter !

 

quelq'un peu confirmer cela et ce qu'il sait sur les server jap pour ps2.

 

thx

 

un petit up ! thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester les splinter cell, apparement plus aucun server ne sont la. (splinter cell 2,3,4)

 

et chose encore plus bizarre, a chaque fois que j'ai voulut creer un compte pour ubi online, (avec 36 pseudo tester) y me disait a chaque fois : ce compte existe deja ! et a d'autres moment : une erreur est survenue ! (merci de m'avertir j'avais pas remarquer que ca aller pas ABRUTI VA !!! lol)

Modifié par suan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...