jack Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ya de quoi faire tout une these dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Tu sais ou tu peux t'la mettre ta thèse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai une petite idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Salut les jeunes, donc voilà je post mon pré questionnaire. C'est une béta Dites moi ce que vous en pensez SVP ! Après si je tiens compte de vos remarques pertinentes, je le modifierais. N'oubliez pas que mon questionnaire doit répondre à mes hypothèses http://img14.imageshack.us/img14/9379/testquestionnaire1.png http://img14.imageshack.us/img14/1015/testquestionnaire2.png Au format .doc http://www.mediafire.com/?sharekey=6fcdb95a885a897cc2b435915e8821d7e04e75f6e8ebb871 MErci a+ Modifié le 16 avril 2009 par perfectmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pour la question 10, tu devrais proposer un temps par semaine, et non par jour, car sa dépend beaucoup d'un jour à l'autre. Bonnes questions quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai mis le questionnaire dans le 2ème post. SVP répondez c'est important. MErci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Réponse 4 : je n'ai pas d'amis xD Pose la question qui tue : combien estimez vous avoir d'amis virtuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Beaucoup de choses qui me chiffonne dans ton questionnaire. N’oubliez pas que ces informations sont confidentielles et ne seront pas diffusée à tout va. Avec une tournure pareil, j'aurais tendance à me méfier ^^ bref passons. 2. Les catégories d'ages seraient plutôt à grouper en 15-25 / 25-35 / 35-45 / 45-55 et 55+, si tu veux en tirer qqc de concret. 3. Rajoute entre 2 et 5 heures et 5 heures et + (vu que je bosse toute la journée dessus par exemple 2 heures c'est peanuts) 4. Cette question est assez étrange. Déjà l'écart entre l'intitulé et les réponses (combien de personnes ? et je n'ai pas d'amis) ... on peut très bien côtoyer des gens qui ne sont pas nos amis (collègues par exemple). 5. Encore plus étrange à vrai dire. 6. Ça manque de choix ! La c'est cramé ceux qui mettent indispensable tu vas les compter comme addict et passable comme non-addict. et les 8 et 9 mériteraient plus de sous questions, pour justement évaluer l'addiction aux réseaux sociaux. Je le trouve très orienté en fait ton questionnaire, normalement un sondage sert à recueillir des statistiques pas à prouver une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant