elfman Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour a tous, J'ai l'occasion de pouvoir vendre certaines pieces de mon pc un peu veillissant. Si j'ai une bonne idée pour la carte mere et le processeur,je n'arrive pas a savoir combien je pourrais revendre ma carte graphique. Donc voila: Carte graphique V9999 Gamer Edition - GeForce 6800 - 256 Mo DDR3 - Fréquence GPU 350 MHz - Fréquence mémoire : 1 GHz (500MHz DDR) - RAMDAC : 400 MHz - AGP 8x/4X - Interface Mémoire : 256-bit DDR3 - Résolution Max. : 2048 x 1536 - Sortie TV - DVI-I - Dual VGA Merci a ceux qui auraient une petite idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Malheureusement ça va pas chercher bien loin ... une HD3650 AGP se negocie neuve a 65€ et est déja plus performante qu'une 6800GT ... J'aurais tendance a dire 40€ quelque chose dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ok merci jack. Quand je pense qu'a l'époque ou je l'ai achetée elle m'avait couté les yeux de la tete. De toute façon c'est la loi du matos informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 t'as une 8600 gt 512ddr3 pour 50€, je dirais même moins que 40€ perso. Aprés si le client est pas trop au courant, sa peux se vendre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 C'est de l'AGP oublies pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant