Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ouais elle gere bien ta ps2!!Moi je suis pour RENNES allez ici balancer les critiques lol!! Un tuto serait le bienvenue!!Bonne continuation @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bon antonin ca commence a bien faire la!... tu te crois ici hein???? on est pas au velodrome alors TU TE CALMES!!! tu sais faire autre choses que dire des insultes avec ta bouches quand meme? on en fout de tes equipes de foot preferer ou autres .. c est un site sur les jeux videos ici , pas un forum de supporter haineux tu frises le banissage du site avec des reactions commes celles la. [ LES MODERATEURS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Demain je vous met des photos de la mienne,je fini de la monter tout a l heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ca y est,,j ai fini hier a 2 Heures du mat! Bon aller quelques photos J ai juste rajouté le néon,la grille était déja posée,j ai fait un tuto,le lien est dans ma signature Merci a Scarface et Dazz pour leur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant