Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 peut importe l'équipe, du moment que c'est du football ça va faire bien ringard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi je suis pour l'OM ...né à MARSEILLLE mets vite des photos./... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi je suis pour l'OM ...né à MARSEILLLE mets vite des photos./... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 jai vu le tuto ca a l air d etre chau . plexiglase , scie sauteuse lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ca y est mon projet est terminé !!!! apres 24 h de tarvail "acharné" et de stress , elle est la !!!! les fotos seront dispo ce soir car comme j'ai pas d'appareil un collegue est venu les faire pour moi et seront dispo ce soir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 tu veux faire un tuto...c'est vria snocyr en a déjà fait un ...comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Quun sait comment mettre les fotos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ta des Photos par Zazard ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 tu mets les photos sur un site web , si tu n'en as pas tu me les envoie et je les mets sur Metagames-fr ensuite tu tape ton messaeg sur le forum en cliquant sur img et à la place de l'étoile tape http://le.nom.du.site.fr/endroit/ou/ilyal'/image.jpg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant