Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 suite a l'excellent tutorial sur le "tuning" ps2, je me suis mis au travail sur ma ps2 V3 (1ere sortie) pour en faire une edition speciale "olympique de marseille" .... si des interessés il y a peut etre je mettrais des fotos qui sera terminer sous peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Tout sauf l'OM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 grave c nul l OMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ah la jalousie ............vous inquietez pas elle est pas pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Fais en une du PSG c mieux PSG POWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu va etre censuré , t'a mis PSG ..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ALLEZ OMMMMMMMMM ALLEZ PARISSSSSSSSSSSSSSSSS ALLEZ GUINGAMPPPPPPPPPPP Franchement c lourd a force..... Fait nous une belle ps2 OM , jai hate de voir ca @+++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je ne fait de message anti-psg ou allez l'om ...je comprend bien que ca prend la tete....mais je vais essayer de faire une belle console ......(vous attendez pas a du tunning professionnel!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ******[EDIT MODERATEUR]****** bon halo23 j attent tes screenshot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 dsl si jai choqué quelque parisien sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant