Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Subaru, pour les ps2 suffit de mettre un adaptateur ps2/Usb ^^ ce que je veux dire, c'est que mes lecteurs (de linkers) reconnaissent mes micro-sd sur PS2(la PS2 les voit) et pas sur WII no da la PS2 est, je le rappelle, uniquement UBS 1.1 sur 4 lecteur R4, un seul est reconnu sur wii. quand au lecteur EDGE, il a fallu que je formatte une µsd via un lecteur KINGSTON, et depuis, il les reconnait toutes va comprendre no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Installer c'est simple mais il y a un tuto qui explique comment utiliser snes9x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 question est ce cet émulateur garde le format d'image 480P ??? ou descend il en 480i comme les jeux virtual console ? et existe t il un émulateur Arcade ???? genre MVS CPS1 2 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Au risque de passer pour un imbécile, mais comment on quitte un jeu en plein milieu de la partie ou sauvegarder ? j'appuie sur tous bouton de la wiimotte et même passer sur une manette GC, rien a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant