Aller au contenu

Snes9x GX 4.0+support USB?


wiiz

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai donc installé la nouvelle version de snes9xgx 4.0 qui au passage l'interface est magnifique (manque plus que les screenshots pour la selection des jeux et c'est du tout bon!)

 

Je souhaiterais charger mes roms par USB. J'y arrive en partie car je vois la liste des roms mais je n'arrive pas à les charger ("usb device cannot be found..."). Y a t il un prog a intaller pour que ce soit 100% fonctionnel?

 

Merci pour votre aide.

 

Je suis en 4.0+CIOS pack v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas testé avec le programme visé.

 

toutefois 2 programmes viennent à l'idée:

_ le cIOS USB 2 beta 3 (qui n'enlève pas les fonctionnalités de l'usb 1.1)

_ le cIOS 36 rev 9 (qui intègre les fonctionnalités de l'usb2 et du dernier cIOS USB2 beta 3 sur l'ios 249)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usb device can't be found

c'est qu'il ne trouve pas le disque dur usb (trop dur la traduction :P )

- soit le disque dur n'est pas dans la liste de compabilité de SNES9x

- soit il y a une perte des données dans l'usb, donc essayer avec un autre disque dur.

 

En tout cas un petit coup de ciosrev9 ne va pas faire de mal. Même si je penche plus vers le fait que le disque dur n'est pas compatible, à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usb device can't be found

c'est qu'il ne trouve pas le disque dur usb (trop dur la traduction :P )

- soit le disque dur n'est pas dans la liste de compabilité de SNES9x

- soit il y a une perte des données dans l'usb, donc essayer avec un autre disque dur.

 

En tout cas un petit coup de ciosrev9 ne va pas faire de mal. Même si je penche plus vers le fait que le disque dur n'est pas compatible, à vérifier

 

 

"usb device can't be found" je dirais plus périphérique USB n'est pas trouvé, il n'est pas dit que l'on parlee de disque dur, ca peut être aussi une clée USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas testé avec le programme visé.

 

toutefois 2 programmes viennent à l'idée:

_ le cIOS USB 2 beta 3 (qui n'enlève pas les fonctionnalités de l'usb 1.1)

_ le cIOS 36 rev 9 (qui intègre les fonctionnalités de l'usb2 et du dernier cIOS USB2 beta 3 sur l'ios 249)

 

cela signifirait-il que certains pereipheriques usb (clef ou hdd) puissent ne pas etre reconnu sur wii, alors qu'ils le sont sur PS2 ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"usb device can't be found" je dirais plus périphérique USB n'est pas trouvé, il n'est pas dit que l'on parlee de disque dur, ca peut être aussi une clée USB.

si on commence à chipoter sur les mots, pourquoi disque dur ? car c'est plus commun, et surtout plus facile à écrire que (disque dur usb-clé usb-microsd sur adaptateur usb, voire même périphérique usb)

 

Subaru, pour les ps2 suffit de mettre un adaptateur ps2/Usb ^^ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci pour vos reponses,sinon j ai utilise 2 cles usb differentes, et reinstaller cios rev9.En fait il detecte le contenu (liste des roms) mais des je veux lancer une rom ca bloque.Par contre sur carte SD ca fonctionne nickel.Quelqu un a deja teste concretement cet emul avec le support usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on commence à chipoter sur les mots, pourquoi disque dur ? car c'est plus commun, et surtout plus facile à écrire que (disque dur usb-clé usb-microsd sur adaptateur usb, voire même périphérique usb)

 

Subaru, pour les ps2 suffit de mettre un adaptateur ps2/Usb ^^ :fou:

 

désolé mais entre une clée USB et un disque dur ce n'est pas la même chose, n'importe qui en informatique te le dira, la seul chose en commun c'est que c'est une unité de stockage...

 

désolé de ne pas te donner raison, sans doute mon coté informaticien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...