taz007 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Pour le tester, je le met ou le SDUSB-Loader_v1.3.dol ( dans un dossier apps/sdusb)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 y a tellement de version que je m'y perd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 SD/usb-loader/covers avec des image converties en .png et avec l'id correspondante et normalement tout roule à mon avis tu as mis usb_loader, ou usbloader et non usb-loader ben non ! c'est pour ca que j'ai posé la question ce matin j'ai eu le meme soucis avec la 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Pour le tester, je le met ou le SDUSB-Loader_v1.3.dol ( dans un dossier apps/sdusb)? tu le renomme en boot.dol d'abord et ensuite dans le répertoire que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 @flatron69, je devais le faire pour ce WE mais ca attendra le prochain : un historique de l'avancé du hack wii depuis novembre-décembre 2008 ainsi que des explications sur tout ce qu'il va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 @flatron69, je devais le faire pour ce WE mais ca attendra le prochain : un historique de l'avancé du hack wii depuis novembre-décembre 2008 ainsi que des explications sur tout ce qu'il va avec Merci hamato, Le probleme c'est que ca bouge vitesse grand V. Le temps que tu fasse un post et Hop, il est deja obsolete !! mdr Enfin faut bien se lancer un jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) SD/USB Loader v1.4 Waninkoko SDUSB-Loader_v1.4.zip Nouveautés : - Amélioration du Region Free - Correction du bug par rapport à la suppression des jeux - Correction de l'affichage de la mémoire disponible - Correction de l'affichage de la taille des jeux Et la tout devrai rentrer dans l'ordre fini les bug depuis la V1.2 @+ Modifié le 13 avril 2009 par xwestx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant