Ewest Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Question de point de vue, mon DD externe perso fait plus de bruit que ma 360 (en gros, c'est pas peu dire), je préfère aussi le confort d'une carte SD plutôt qu'un DD que je dois déconnecter pour changer de périphérique (j'utilise relativement souvent une clé USB pour lire des divx par Mplayer). la question c'est est-ce que la SD qui contiendra les iso pourra recevoir les chaines des jeux virtual console et wiiware ? C'est la question que je me pose aussi en fait, en rajoutant en plus les fichiers d'apps et compagnie, sinon ça perd un peu de son intérêt (oui oui, j'suis fainéant, mais je m'assume ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 pablito, il existe des cartes SDHC de 32 Go, mais 70€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 slt! oui bien sûr g le sais; pour moi il faut aller au-delà juska atteindre au moins 40gb si cè possible pour kon soit trankil sur nos belles wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkor Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 toujours la même question (même si je me doute de la réponse) sa marche avec la Wii en 4.0E sans la HBC ou non ? je suis en 4.0E sans avoir installer au préalables la HBC. :pasmafaufe8: donc les réponse genre "t'es un noob achète un cerveaux" ou "comment tu veux que sa marche sans, t'es débile". je m'en passe et vous remercie par avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 t'es un noob achète un cerveaux ! Non je déconne non, ce n'est pas censé marcher sur un 4.0E sans HBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 3 News cette nuit Sortie du module SDHC : les cartes SDHC sont prises en compte, si on l'installe en 3.2, on peut mettre des carte SD de 30 Go (psa de menu SD, mais c'est inutile depuis le temps que je vous le dis) CIOS36rev10 Bien la maj du 9 qui contient : une maj du DIP plugin (un truc de codeur ^^) et la prise en charge du module SDHC : CIOSrev10 = rev9 + SDHC SD/USB loader v1.2 usbloader 1.1 officiel mis à jour, maintenant on peut lire les backups sur une carte SD Mes araignées se metteront à la tâche demain, en attendant, allez à la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Cool, merci pour l'info. Je suis encore en Rev8, donc c'est l'occasion d'updater en passant direct en rev10! Modifié le 12 avril 2009 par wadisnake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 ou acheter une carte sd 32go à 70 euros?? c aussi rapide que le disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Si j ai bien compris avec le module SDHC on peut utilise des cartes sdhc avec une 3.2E si on peut donne plus de detail sur l utilisation de ce module comment l 'installer ? merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 ne vous précipitez pas sur le sd loader 1.2 puisque'il semble que plusieurs jeux buguent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant