frelonbleu Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Lu, J'ai un pb avec le wifi de la ps3 sous Yellox dog, j'ai suivi lr tuto : Fixstars -- Optimized Solutions for Multi-Core Processors Cell, GPU; Linux for Cell, PLAYSTATION, PS3, QS22, and Mercury. et rien. Pouvez-vous m'aider? Est que cela pose pb avec une 80Go? Pour information, quand je met connexions sans fil il n'y a pas "Sony PS3 Ethernet Device (eth0)”. Modifié le 5 avril 2009 par frelonbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 C bon, j'ai résolu le pb seul Merci. Pour infos lors de l'installation il faut choisir comme carte réseau WLAN et décoché eth0 puis configurer comme son propre réseau et tout sera bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 C bon, j'ai résolu le pb seul Merci. Pour infos lors de l'installation il faut choisir comme carte réseau WLAN et décoché eth0 puis configurer comme son propre réseau et tout sera bon... Vous pouvez clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés