Aller au contenu

y a t'il une technique pour ne pas annuler la garantie

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

t'inkiete pour l'instant je recolte un max d'information avant de faire koi ke cs soit!!!

sinon je veux monter une matrix infinity mais on m'a dit de suivre le plan de la mxl2 cbon?

et l'autocolant avec le seche cheveux c sur à 100%?

Invité Invité

Tout de facon ca sert à rien d'enlever l'etiquette au séche cheveux car tu veux mettre une puce !!!

(Donc plusieurs soudures) et perte de garantie

Invité Invité

non c pas vrai si jamais tu te loupe tu la rémène ou tu la achetez et sony t'en renvoi une il l'ouvre meme pas il en on rien a foutre

encore mieu si tu te loupe tu va en achetez une neuve a auchan et tu ramene la hs a la place quelque heure après en disant qu'elle ne marche pas

Invité Invité

si je me prend bien ça se verra pas quand je l'enleverai si y a un truc qui arrive

Pour l'instant ce qui m'interesse c'est de savoir si c sur à 100%la technique de seche cheveux

si aucune ecriture n'apparaitra alors?

Merci de vos reponses

Invité Invité
koi tu deconne j'ai ramener ma ps2 g attendu 1 mois et il m'ont remplacer la lentille (ps c gratos car g la garenti mais javai pas la puce ce jour la !)

Invité Invité

j'ai bien dit que je l'enleverai!(ce que j'ai dit c'est que je ferais des petites soudures et que si la puce deconne je l'enleverai ctout)

ça serait sympa si tu pouvais repondre à mes questions

A propos du plan de la puce matrix infinity et de la technique seche cheveux c sur?)

Invité Invité

Même au sèche-cheveux, y aura des traces. L'autocollant est fait pour ça.

Concernant les plans de l'Infinity, il te suffit d'aller sur le site de la TEAM MATRIX, et tu trouveras les schémas de montage.

Invité Invité

com jté di l'ami moi jles fai pr la xbox il fo ni tro chauffer ni pa chauffer du tout,il fo le juste milieu

sur la xbox c alé trankil g comencé a enlever par le coin avec une lame de rasoire mai pr la ps2 le truc des inscriptions c pa la meme histoire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M