Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 t'inkiete pour l'instant je recolte un max d'information avant de faire koi ke cs soit!!! sinon je veux monter une matrix infinity mais on m'a dit de suivre le plan de la mxl2 cbon? et l'autocolant avec le seche cheveux c sur à 100%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Tout de facon ca sert à rien d'enlever l'etiquette au séche cheveux car tu veux mettre une puce !!! (Donc plusieurs soudures) et perte de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouai ca c vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 non c pas vrai si jamais tu te loupe tu la rémène ou tu la achetez et sony t'en renvoi une il l'ouvre meme pas il en on rien a foutre encore mieu si tu te loupe tu va en achetez une neuve a auchan et tu ramene la hs a la place quelque heure après en disant qu'elle ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 si je me prend bien ça se verra pas quand je l'enleverai si y a un truc qui arrive Pour l'instant ce qui m'interesse c'est de savoir si c sur à 100%la technique de seche cheveux si aucune ecriture n'apparaitra alors? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 koi tu deconne j'ai ramener ma ps2 g attendu 1 mois et il m'ont remplacer la lentille (ps c gratos car g la garenti mais javai pas la puce ce jour la !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai bien dit que je l'enleverai!(ce que j'ai dit c'est que je ferais des petites soudures et que si la puce deconne je l'enleverai ctout) ça serait sympa si tu pouvais repondre à mes questions A propos du plan de la puce matrix infinity et de la technique seche cheveux c sur?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Même au sèche-cheveux, y aura des traces. L'autocollant est fait pour ça. Concernant les plans de l'Infinity, il te suffit d'aller sur le site de la TEAM MATRIX, et tu trouveras les schémas de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 te fait pas chier tire un bon gros coup dessu et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 com jté di l'ami moi jles fai pr la xbox il fo ni tro chauffer ni pa chauffer du tout,il fo le juste milieu sur la xbox c alé trankil g comencé a enlever par le coin avec une lame de rasoire mai pr la ps2 le truc des inscriptions c pa la meme histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant