Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 DJKAMEL: Non j'ai pas BBnav jap je l'ai pas installé car le jap Je pensais aussi attendre la version US, mais au final je trouve pas les possibilités de BBNav super intéressantes, je voudrais surtout lire les DivX depuis le HDD PS2 et lancer les backups aussi depuis le HDD PS2, mais BBnav ne le fait pas non plus lol Donc je préfère attendre dans un premier temps Media Player SE pour les DivX et un autre log pour les backups (enfin quand ça viendra lol) Du coup faut que je change ma signature lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ok , mais avec une ripper 2 deluxe 1 on peut mettre un hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Utilise une méthode de swap, comme ça tu touche pas à l'autocolant... Si tu soude une puce, ta garantie est définitivement perdue car celà se verra, même si tu es un exellent soudeur, il est impossible de retirer une puce sans que ça se remarque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pour l'autocolant comme l'a dit yotsu il faut que tu le chauffe et pour le décoler je te conseille de mettre un lubrifiant sur t'a lame de razoir pour pas que l'autocolant se colle sur la lame, un peut d'huile fait l'afaire et non ce n'est pas sur a 100% mais en faisant bien atention ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 a j'oubliai si t'installe une puce et que tu la sort propement y a pas de probleme pour la garantie de toute si tu vas dans le magasin ou tu l'a acheter il t'en donne une autre et renvoie l'autre a sony et tu peut tjs affirmer que tu l'a pas ouverte preuve a l'apuie ils te feront pas trop c***r(*hie*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai une ripper 2 deluxe V2 pas 1 donc je c po pour le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pr le hdd juste la ripper2gold le permet sinon trop cool byme ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant