Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Salut tout le monde!!!comment ouvrir sa ps2 sans annuler la garantie? J'ai entendu parler de plusieurs techniques mais c'est assez flou Donc si quelqu'un peut me donner la demarche à suivre ça serait sympa! Merci à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi une fois jai vu un truc ki disé kil fallé chaufez létikette avec un sechoir.... mais bon voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oui moi c ce ke g fé pr ma xbox mai fo bien lenlever doucemen kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je vous remercie!!! mais je voudrais la marche à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu prend un seche cheveux et tu chauffe normalement l'étiquette se décolle toute seule pratiquement. je voit pas ce qu'on peut te dire de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ah ok!c l'etiquette qui se trouve derriere a coté de l'interrupteur!et moi qui croyais que ct un truc de dingue! c'etais juste la protection?et qui en faisais un mythe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Etiquette qui parait anodine, mais qui décollée à la barbare fait apparaître un mot comme koi elle a déja été décollée et la ta garantie: sous le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ouai ps : Genki g tester bb nav en jap tu la ? moi je l'ai il é cool mais : no comprendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ok je vous remercie mais qui a vraiment essayé cette technique? En plus il y a un autre truc à decollé quand ouvre le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 de koi a linterieur un truc a decoler ? c la nappe reset fait ATTENTION ENLEVE LA DE LA COQUE EN SOUPLESSE CAR UNE NAPPE DE BOUTON RESET SA VO LA PO DES FESSES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant