CrocLaVie Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour, Je souhaiterais convertir des .mp3 au format audio de la NDSI, précisement : FICHIERS AU FORMAT AAC avec extensions .m4a, mp4 ou .3gp Taux de compression 18-320 kbps Fréquence d'échantillonnage : 32 khz - 48 khz Bref selon ces contraintes, je n'ai pas trouver la solution :pasmafaufe8: D'avance merci à toutes la communautée et BOn Dimanche With The Sun !!! CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 je suis pas sur hein , mais teste avec itunes ou goldwave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 DB Poweramp converti tous les types de fichiers audio vers un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 c'est le format itunes par préférance le AAC donc pour moi ca reste le meilleur moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant