city-goku Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bonsoir a tous, j'ai une Wii pucé qui marche parfaitement pour tous mes jeux Gamecube et Wii mais elle bug pour 2 jeux particulier : Castlevania Judgement et Sonic Riders 2! Quand le jeu est lancé, il continu de marché en défilant les vidéos etc. mais la Wiimotte ne répond plus, sauf pour éteindre la console ça marche! C'est a cause des fichier ISO de mes jeux ou il y a un réelle problème avec la compatibilité de ces deux jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton_miky62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Justement j'ai un copain qui a un probleme avec sa wii pucée wiikey 1 avec ces 2 mêmes jeux; d'apres lui, il voit nickel la video du debut il veut lancer le jeu, mais il reste bloqué sur un ecran noir les disques ont été essayés sur une wii pucée wasabi et là ils fonctionnent nickels... t'as quoi comme puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Désolé de te contredire, mais tous les jeux, sans exeption, passent sur une Wiikey1! Après, tout dépend de ce qu'on à rajouter sur la wii... Et puis, une puce, ça se mets aussi à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton_miky62 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) je n'ai pas dit que la wiikey 1 ne prenait pas ces jeux là, j'ai juste dit qu'un copain ayant une wiikey 1 avait des pbms pour lire ces 2 memes jeux... il m'avait dit cela y a quelques jours, et en effet, je lui avais demandé quelle était la derniere mise à jour puce qu'il avait fait; mais ne s'en rappelait plus... (faut dire qu'il y a pas mal de temps que je lui ai monté sa wiikey) j'avais cherché un peu sur le net en quoi ces 2 jeux avaient de particulier et je n'avais rien trouvé... :reflexiomo6: et ce matin, je vois que quelqu'un d'autre a un pbm aussi juste avec 2 jeux. d'où ma question pour savoir quelle etait sa puce... Modifié le 5 avril 2009 par tonton_miky62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 PROBLÈME RÉGLER! Un truc vraiment bête... enfaite Castlevania et Sonic Riders sont des jeux de combat et course, donc jouable aussi avec des manettes Gamecube! Avant de lancé le jeu, il fallait tout simplement débrancher la manette GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton_miky62 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai envoyé l'information à mon copain, il avait en effet une manette gamecube sans fil branchée sur la wii il l'a virée et les jeux tournent désormais... merci encore pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant