Aller au contenu

Wii : Sonic Riders et Castlevania

city-goku

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'ai une Wii pucé qui marche parfaitement pour tous mes jeux Gamecube et Wii mais elle bug pour 2 jeux particulier : Castlevania Judgement et Sonic Riders 2!

Quand le jeu est lancé, il continu de marché en défilant les vidéos etc. mais la Wiimotte ne répond plus, sauf pour éteindre la console ça marche!

C'est a cause des fichier ISO de mes jeux ou il y a un réelle problème avec la compatibilité de ces deux jeux ?

Justement j'ai un copain qui a un probleme avec sa wii pucée wiikey 1 avec ces 2 mêmes jeux; d'apres lui, il voit nickel la video du debut il veut lancer le jeu, mais il reste bloqué sur un ecran noir

les disques ont été essayés sur une wii pucée wasabi et là ils fonctionnent nickels...

t'as quoi comme puce?

Invité CheriBibi

Désolé de te contredire, mais tous les jeux, sans exeption, passent sur une Wiikey1!

Après, tout dépend de ce qu'on à rajouter sur la wii... Et puis, une puce, ça se mets aussi à jour...

je n'ai pas dit que la wiikey 1 ne prenait pas ces jeux là, j'ai juste dit qu'un copain ayant une wiikey 1 avait des pbms pour lire ces 2 memes jeux... ;)

il m'avait dit cela y a quelques jours, et en effet, je lui avais demandé quelle était la derniere mise à jour puce qu'il avait fait; mais ne s'en rappelait plus... (faut dire qu'il y a pas mal de temps que je lui ai monté sa wiikey) :fou:

j'avais cherché un peu sur le net en quoi ces 2 jeux avaient de particulier et je n'avais rien trouvé... :reflexiomo6:

et ce matin, je vois que quelqu'un d'autre a un pbm aussi juste avec 2 jeux. d'où ma question pour savoir quelle etait sa puce...

Modifié par tonton_miky62

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M