MONTANA1520 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 salut a tous je viens de trouver une version de usb loader modifier qui permet de prendre des disque dur qui n'etait pas reconnu avant. moi le mien fonctionne maintenant alors que avant non donc voila je vous laisse le liens MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 oki tu as une liste de compatibilité qui va avec ? histoire que l'on s'embête pas à tout refaire si c'est pas waninkoko qui l'a faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) non desole mais apparament il y aurais vraiment plus de compatiblite ps:j'ai oublier il prend 40secondes pour chercher le disque dur Modifié le 4 avril 2009 par MONTANA1520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Salut, Comment tu installes cette mise à jour ? J'ai deja la chaine pour lancer les back up... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 la c'est pas la chaine mais tu le mets dans dossier apps de carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai envie de te répondre : lis ce topic tu auras tout ce qu'il faut, y'a des vidéos de lancement ... (bon ok, j'ai pas mis le 1er message à jour mais je m'y hate de suite, cela ne t'empêche pas d'obtenir tout ce qu'il te faut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Merci à vous deux... Une autre question...j'ai une clé USB que je voudrais testé...elle est formaté en FAT 32...Cependant, comment puis je copier mon jeu dessus (mon iso fait 4,3 Go et la clé 16Go)...Or en fat 32, on ne peut pas copier de fichier plus gros que 4go.... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai dis quoi ? lis le topic, tu auras tout ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Merci à vous deux... Une autre question...j'ai une clé USB que je voudrais testé...elle est formaté en FAT 32...Cependant, comment puis je copier mon jeu dessus (mon iso fait 4,3 Go et la clé 16Go)...Or en fat 32, on ne peut pas copier de fichier plus gros que 4go.... Une idée ? WBFS redonne au jeu sa taille "initiale" et il sont bien rares ceux qui dépassent les 4GO! En plus, pour l'USB loader, le DD ou la clé USB sera formaté dans un format spécifiquehttps://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-taille-compatibilite-isos-wii-usb-loader-111245.html Pour info, WIIPlay ne dépasse pas les 100 MO! Mais comme l'a dis Hamato, tout est expliqué en large et en travers dans les tutos corespondant! Modifié le 5 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Merci beaucoup !!! j'ai reussi a lancer un iso (eledees - 4,37Go) mais il plante au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant