kurtdo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pourquoi donc ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bah elle a du étre acheter >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bah de tte façon, sur eBay, tu devrais t'en dégoter une pour 30€ max avec au moins une manette et unce mc ou un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky_larsen2 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 J'en ai une a vendre en ce moment Avec mario kart et compagnie si ca te dis on peut s'arranger Je vais mettre une annonce d'ailleurs tiens ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkang3l360x Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut, Je contais m' achete une petite gamecube avec juste 1 ou 2 mannettes et 1 carte memoire.Je crois que mon petit revendeur en a neuve.A vote avis combien serait le prix raisonable pour le pack de base (je ne sais pas si il y a une mc dans ce pack??) Merci 30 euro, si elle fait par exemple 10 euros, là elle n'est vendue que pour les pièces à récupérer, et moi n'étant pas bricoleur, je ne l'achète pas. Bon ça ne veut pas dire que j'en achète encore, une ça me suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Les game Cube y'en a plein les shops d'occasion! Ce qu'il faut, c'est regarder les n° de série et éviter les couleurs noire et violette! Prendre plutôt une grise ou une blanche! Au moins, celles-là, on un bon lecteur DVD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Un neuve jap avec alim en plus MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant