navy72 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut, Je contais m' achete une petite gamecube avec juste 1 ou 2 mannettes et 1 carte memoire.Je crois que mon petit revendeur en a neuve.A vote avis combien serait le prix raisonable pour le pack de base (je ne sais pas si il y a une mc dans ce pack??) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 c'est aux alentours de 30-35 euros. Il ne me semble pas qu'il y ait de mc dans le pack de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Il n'y a pas de carte mémoire dans le pack de base. En occaz ça peux même baisser entre 15 et 20 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Tu peut en trouver sur 2xmoinscher ou autre pour 30€ toutes complètes. Tu me diras c'est des risques mais moi j'ai acheter une PS2 sur internet et je n'ai aucun problème avec, faut savoir choisir les bon vendeurs. Modifié le 5 avril 2009 par Randi35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimal7 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 30euros pour la base console+manette+cables mais j'ai acheté la mienne d'occase 15euros : 2 manettes, 2 cartes mémoires, 1 gameboy player, 1 jeu. Donc en fouillant bien tu pourras trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Et une game cube 39 € en boite avec mario kart ,ca vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Et une game cube 39 € en boite avec mario kart ,ca vaut le coup ? bah oui fonce :smokey:tu pourra meme la revendre plus chere apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Salut. Je vend la mienne je la fessai 70€ mais la coque 12cm est cassé(juste le clapé pas trop grave vu que le disque tourne quand même). Elle est pucé avec une Viper Je la vend avec 2 Manettes + 1 Carte mémoire 256 Block + Resident evil 0 ,1 et 4 et peut être mario Kart. j'ai aussi un 2eme block optique et une alim. Je la fait pour 60€ raisonable comme prix je trouve non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Par chez moi y'en a à 29€ mais faudrait que je voie s'il y a au moins une manette fournie avec et/ou une carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 A plus la Game Cube ..:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant