eejay Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 salut les ptits clous!! voila mon probléme je n'ais plus la clé de mon lecteur!!! puis je la récupérée avec la puce infectus 2; pour pouvoir la réinjecter dans mon nouveau lecteur!! merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Non désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 tu recupere les FW que tu a dans ton lecteur, et avec toolbox tu recupere ta cles même sans l'orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Il parle d'un nouveau lecteur, donc a mon avis il a plus le lecteur contenant la clé DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 tu as toujours ton ancien lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eejay Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 non ;je n'ais plus le lecteur !!! ni l'orig.bin!!! merci avous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Tu l'as jamais eu , ou tu ne peux plus le recuperer :pasmafaufe8:lecteur hs ou console acheté sans lecteur de toute facon l'infectus est utilisable que sur console fonctionnelle , pour l'acces au données du cpu retrouve ton lecteur sinon console bonne pour du multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eejay Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 je n'ais plus le lecteur , j'en ais acheter un neuf mais, comme je n'ais pas la clé a rapport avec la console ,il ne lit que les dvd bref; je pensais q'avec l'infectus j'aurais pu le récuperé . avec le module time atack +l'infectus on peut pas récupérer la clé??? merci a vous tous je crois que ma xbox est bonne pour le multimédias :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 re :pff:aucune possibilité , ta console est condamnée au multimedia ,a moins que ms lache le cryptage de la clé ou que tu implante un cpu dont tu as la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant