Aller au contenu

acekard


roxio

Messages recommandés

bonjour voila j'ai une acekard 2.1 avec la sortie de la dsi j'ai voulu telecharger la derniere version de os c'est a dire la 4.16 mais voila une fois telecharger l'archive est corrompue encore une question est ce que la version 4.16 est compatible avec acekard 2.1 et dsi jai encore ma ds de premiere generation argentee je suis tente pour la dsi mais j'hesite encore merci de me renseigner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team Acekard à sortie un linker DSI qui s'appelle Acekard 2I donc ton linker ne marchera que sur la DS pour la DSI tu as des Team qui ont sorties des linkers DSI tu as aussi le EZVI et le DSTTI.Par contre les linkers DSI seraient compatible avec la DS.Voilà Modifié par maga06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team Acekard à sortie un linker DSI qui s'appelle Acekard 2I donc ton linker ne marchera que sur la DS pour la DSI tu as des Team qui ont sorties des linkers DSI tu as aussi le EZVI et le DSTTI.Par contre les linkers DSI seraient compatible avec la DS.Voilà

oui merci mais je n'arrive pas a telecharger la derniere version la 4.16 archive corrompe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...