Berserk Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 au pire je pense, leur dire au tel que jai voulu changer la facade et que jai fait NIMP étant le gros crétin que je suis :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 au pire je pense, leur dire au tel que jai voulu changer la facade et que jai fait NIMP étant le gros crétin que je suis :-D Ca changera rien, ceux que t'as au teléphone n'ont aucun lien avec les réparateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ca changera rien, ceux que t'as au teléphone n'ont aucun lien avec les réparateurs. Lol ils peuvent pas leur laisser un mot...... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 non lol envoie comme sa il devrai pas y avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 y'aura pas de soucis tu peux envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Y' a forte chance que ça passe, c'est du travail à la chaîne, ils cherchent pas toujours à savoir de plus près la panne, ils testent peut être la console, et hop ils en renvoient une neuve. Après c'est pas de chance pour celui qui s'est fait retourné la console et sans réparation, mais t'inquiète pas, tant que l'autocollant est pas abimé, tu peux y aller sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 et pour le fait que ma console est.... FLASHER??? je réessaie de trouver le mec qui me la flasher pour la "déflasher"????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Nan, tu t'en fous, ils vérifient pas, du moment que t'oublies pas de backup dans la console. Dis toi bien qu'ils ont pas que ça à foutre de vérifier si chaque console à été flashée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 au pire ils vont te demander 80 billet de réparation, sinon fait comme moi achete une jasper pack arcade sur amazon.uk elles sont a 150 port in neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 au pire ils vont te demander 80 billet de réparation, sinon fait comme moi achete une jasper pack arcade sur amazon.uk elles sont a 150 port in neuves La meilleure des solutions. Une Jasper bien fraiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant