Berserk Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Bonjour, J'ai acheté ma console Xbox 360 PREMIUM disque dur 20Go - BENQ & FALCON (à boulanger) le mois de juillet 2008 et aujourd'hui ....ROD (j'avais déjà constater qu'à ses premiers jours, ma console "freezée" mais bon, jaurais jamais cru qu'elle aurait fait un ROD vu quelle est placée dans un endroit BIEN AERER! mais bon.... :pasmafaufe8:) Ma question est la suivante: Sachant qu'elle a été flashée et que j'ai pétée un ptit "locket"plastique de la grille d'aération en la démontant (à lorigine, cest moi qui devait la flasher....), vous me conseillez de la "déflasher" avant que je l'envoi au SAV ou pas??? (à ce quil parait, ils remplacent "direct" le matos) (Car mon fichier "origin.bin" est quelquepart chez moi et le mec qui la flasher n'est plus trop joignable.....) Merci de vos conseils Modifié le 4 avril 2009 par Berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut désolé pour toi mais la plus petite trace d'ouverture conduit a l'annulation de la garantie donc ......Jte laisse deviner.Essaye au pire de le recoller avec de la super glu proprement moi sa a marché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) ahhhhhhhhhhhhhhhh OK même ça!!! et pour le flashage??? je fait quoi?? NB: le numéro du SAV microsoft c'est quoi SVP???? Modifié le 4 avril 2009 par Berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 C'est koi com lecteur?Pour le numéro microsoft google est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 c'est un BENQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) en fait, vous ne connaissez pas un site qui vend des "grille d'aération" xbox 360, car ma grille "inférieur" a 3 "loquets" pétés ! (je sais...... ya qausi aucune chance mais bon.... au point où j'en suis.............) Modifié le 4 avril 2009 par Berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 T'habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 mais t'emmerde pas renvoies comme ça tant que t'as pas abimer l'étiquette de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 je suis sur lille (au nord dla france lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 renvoi comme ça tu tente le coup ça marche tant mieux ça marche pas tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant