Aller au contenu

MadWorld Erreur bizarre

littlegunnm

Messages recommandés

Bonjour,Bonjour,

Je viens poser mon ptit problème sur madWorld, car je n'ai aps toruvé de post a parlant de l'erreur que j'ai .

Contexte :

Wii 3.2E

J'ai une puce mais je ne sais pas laquelle c'est car la poseur n'a pas voulu me le dire (c'etait au début des poses de puce), mais la majeure partie des jeux fonctionne dessus

LA HBC Beta 9 - IOS36

Le geckOS 1.07b

Donc j'ai graver madWorld après l'avoir passé dans la moulinette trucha et wiiBrickBloker.

J'ai la ptite image dans la launch channel du menu de la wii, et si je passe par celle ci, j'ai un écran noir :(

Donc je me suis dit " allez je la tente avec le geckOS, ca devrait le faire", donc launch game ->> info et puis écran bleu avec un beau texte ;

Error #002 :

une erreur c est produite, press eject blablablaaa....turn iff the power to the console blablabla read the wii operation manual ...

Donc sachant que ca fait pas mal de temps que je n'ai pas mit la tete dans ma wii, je me demande si je n'ai de nouvelle choses a installé?? exemple un nouveau loader, un nouveau CIS ou un truc du genre ???

Merci de votre future aide :D

L'erreur 002 sur MadWorld a été indiquée dans plusieurs sujets sur le forum, les réponses sont dedans ;)

Au passage, un poseur de puce qui ne veut pas me dire quelle puce il va mettre dans ma console, il se colle son fer à souder sous le bras et il repart d'où il est venu.

après l'avoir passé dans la moulinette trucha et wiiBrickBloker.

Celle-là, elle est plus qu'inutile ... Accepte la mise à jour sur ton backup non modifié, tu resteras en 3.2E .... Et du coup, plus d'erreur nulle part ..... :pff:

Avoir une puce et être parano, tu cumules .... :hein:

Merci de vos reponses rapides.

Celle-là, elle est plus qu'inutile ... Accepte la mise à jour sur ton backup non modifié, tu resteras en 3.2E .... Et du coup, plus d'erreur nulle part .....

Avoir une puce et être parano, tu cumules ....

C 'est l'habitude, et je me suis fais avoir en faisant la mise a jour vers la 3.3 et je ne pouvais plus installer de .wad sur ma wii , c est donc pour cela que j'évite de faire des MAJ. Tu n'es pas d'accord avec ca ?

L'erreur 002 sur MadWorld a été indiquée dans plusieurs sujets sur le forum, les réponses sont dedans

Au passage, un poseur de puce qui ne veut pas me dire quelle puce il va mettre dans ma console, il se colle son fer à souder sous le bras et il repart d'où il est venu.

Le problème c est que je ne connaissais rien hack et tout le tralala, et je suis passé par un pote d'un pote, qui connait ... enfin

Pour l'erreur deja évoqué, j'ai fait une recherche et je n'ai pas réussi a trouver, je vais refouiller. Mais je vais commencer par installé le CIOS REV9

GoodRastaMan La réponse est dans les tutos metagames.

Installe le cios rev9 de waninkoko

Merci beaucoup je vais regarder ca ;)

Modifié par littlegunnm

c est donc pour cela que j'évite de faire des MAJ

ça, je veux bien l'admettre mais là, ce n'est ABSOLUMENT pas le cas, tu n'as AUCUN risque de mise à jour quelconque (il installe ses propres IOS spécifiques, ça ressemble à une pseudo protection). Cela prend 10s et plus de soucis ..... C'est quand même mieux que d'encombrer ta NAND avec divers WAD plus ou moins compatibles entre eux ...

Bon, si tu n'est pas certain que le backup correspond à la région de ta console, tu as le droit d'être parano .... :pff:

ça, je veux bien l'admettre mais là, ce n'est ABSOLUMENT pas le cas, tu n'as AUCUN risque de mise à jour quelconque (il installe ses propres IOS spécifiques, ça ressemble à une pseudo protection). Cela prend 10s et plus de soucis ..... C'est quand même mieux que d'encombrer ta NAND avec divers WAD plus ou moins compatibles entre eux ...

Bon, si tu n'est pas certain que le backup correspond à la région de ta console, tu as le droit d'être parano .... :pff:

Mais comment je peux savoir que tel ou tel jeux installe une MAJ pour lui, alors qu'un autre va mettre à jour le Firmware de ma console ?

enfin si j'ai bien compris ..?!

e CIOS36 rev 9 est fourni dans le pack metagames, ou encore ici

Renomme le cios36-rev9.dol en boot.dol et lance le avec hbc.

Voila.

En esperant avoir répondu a tes question

Mercibeaucoup good RastaMan tu portes bien ton pseudo ;)

Mais comment je peux savoir que tel ou tel jeux installe une MAJ pour lui, alors qu'un autre va mettre à jour le Firmware de ma console ?

La mise à jour firmware est indiqué sur la jaquette de l'original (enfin, normalement) ... ensuite, tu peux poser la question sur les forums ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M