Samy_34 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Voilà j'ai un linker R4-III Upgrade Revolution for ds SDHC et j'ai découvert que l'on pouvais changer de thème le problème c'est que le menu de ma R4 est comme ça: http://www.linkersnds.fr/attachment.php?attachmentid=293&d=1233603703 Et je ne trouve pas de thème spécialement conçu pour cette version de r4 (j'en ai pas trouver sur ndstheme.com car c'était pour les simple r4) Alors si on pouvais m'en trouver, Merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ton Fameux R4, reprend en fait l'interface du DSTT donc, maintenant, tu sais de quel coté il faut chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy_34 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai pas trop compris ce que tu veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Regarde donc du côté des thèmes DSTT, vu que l'interface est la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy_34 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 A ben en fait ma version de r4 est une copie conforme de la DSTT, donc il fallait voir du coté dstt ! Merçie beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 A ben en fait ma version de r4 est une copie conforme de la DSTT, donc il fallait voir du coté dstt ! Merçie beaucoup ! C'est moi qui te donne la solution et c'est un autre que tu remercies:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy_34 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ben j'avais pas trop compris...mais bon je te remercie quand même si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'avoue, je suis un peu "taquin" comme beaucoup d'autre ici, j'aime bien mettre les gens sur la piste et que d'un autre coté, la personne qui pose la question fasse aussi un petit effort! La réponse me parraissait tellement évidente... J'espère que les skin du DSTT iront bien sur ton "R4", surtout que maintenant il commenceà y avoir du choix, mais malheureusement, on ne peux en mettre qu'un à la fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy_34 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Les skins dstt marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant