boostdu622010 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 oki tiens moi au courant si mon ami Blood ne la prend pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Oui mon petit, je te tiens au courant , ne soit pas aussi impatient ^^. Au passage UUPPP du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Psp vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Cheque de la psp parti aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catchatpas Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour je suis intéressé par la ds noir, peux tu l'envoyer en belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Salut, oui mais parcontre je ne connias pas les frais de port du coup. Je peut mais sa va faire chere un colis pour la belgique, 40€ ennviron par chronopost. Si tu es pas trop loin de la frontiere et que tu connais quelqu un en france sa sera moi chere. Dis moi Modifié le 7 avril 2009 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catchatpas Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ouf non je vais laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 salut catchpas, je me suis renseigné sur a la poste france et je peux envoyer par collisimo avec assurance cela coûte 20€. En tt sa fais 140€ frais de port compris. serai tu interessé. AU PASSAGE UUUPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Chèque reçus console parti aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 oki en attente precé de recevoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant