taz007 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Bonjour a tous je vend : Dslite ice blue qui a un peut plus d un an mais jamais ouverte ( car ma femme n'a jamais jouer cause naissance) 100€ FDPOUT avec un linker de 1 giga vendu DSlite noir dans sa boite etat tres tres correcte avec film de protection sur les ecrans et coque de protection noir avec 1 linker(R4) 95€ FDPOUT linker de 1 giga "DF FIRE CARD" 20€ .FDPOUT (3 euros frais de port)Reservé a woody77 (vendu) linker 1 giga "N-CARD" 20€ FDPOUT (3 euros frais de port)Reservé a woody77 (vendu) Une psp white flashé CF 5.00M33-6 80€ (umd hs) dans sa boite avec notice, avec alim. FDPOUT vendu J'ai une tête gps PSP 50€. (si vous prenez la tête avec une psp je l'as fais a 40€) FDPIN Prix négociable dans la limite du raisonable. Blu-ray: Spiderman 3 14€ frais de port compris Training day 18€ frais de port compris Jeux PS3: Mobile suit GUNDAM target in sight Assassins creed 20€ resistance fall of man 15€ Time crisis 4 avec gun et capteur 50€ Les frais de port sont compris Wii: bust a move 30€ frais de port compris Voila. Je souhaite faire du troke contre des accessoires XBOX360 (manettes sans fil, Alim)si possible. J'envois les photos sur demande si il faut. Modifié le 2 novembre 2009 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Slt je suis interesser pour la psps tu es dou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 LA ciotat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostnelson Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Je serais intéressé par la PSP, est-elle toujours à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 j'attends bloodrainer, si il la prend pas c'est toi le suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 serais til possible davoir des photos??? et le prix est il frais de port in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Envois par mp ton adresse mail stp pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Mp envoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Salut up d'un jours (psp reservé a BlooDRaineR pour l instant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant