Ewest Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Je relaye une info de Gueux, qui m'a semblé importante. Faites le, ça prend 2 min, et y'a peut-être possibilité que ça aboutisse à quelque chose. Il y a quelques jours, nous vous indiquions qu'une vidéo avait été publiée sur le site de TehSkeen, vidéo qui présentait l'éventualité d'un nouvel exploit sur Wii. Aujourd'hui, Comex (l'auteur de la vidéo et de cette annonce) en appel aux utilisateurs Wii pour permettre le fonctionnement de cet exploit sur un maximum de consoles. Si vous souhaitez apporter votre contribution, voici le détails : 1. Renommez temporairement le dossier private de votre SDCard en ce que vous voulez (si bien entendu ce dossier est présent sur votre carte). 2. Téléchargez ce fichier et dézippez le à la racine de votre SDCard. 3. Allez dans le Menu, Gestion des Données (pas le menu SD si vous êtes en 4.0) 4. Allez dans les chaines et vérifiez qu'il existe bien une chaine avec une bannière blanche nommée "Ninja Gaiden" 5. Retournez directement au Menu via le bouton Back (pas le bouton Home), allez sur la chaine Homebrew et lancez là. 6. Téléchargez et lancez ce fichier. Il créera un fichier "report.txt" sur votre SDCard. Envoyez une copie de ce fichier à l'adresse comexk@gmail.com Source : http://www.tehskeen.com Lien vers la vidéo évoquée : http://www.youtube.com/watch?v=KQoEneMQ4R4&feature=channel_page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Et le but du jeu, c'est quoi:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ouep, surtout que ca vidéo.. Voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Le but ? Trouver un nouvel exploit pour remplacer le Twilight Hack, qui a fait son temps. La vidéo est plutôt claire, il passe par une chaîne hackée pour lancer du code, en l'occurence, l'homebrew channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 pkoi pas un nouveau Twilight Hack, pour la version 4.0 ? c plus possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 D'après la team Twizzers (à l'origine du Twilight Hack), non. C'est eux même qui ont dit que cet exploit avait fait son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Merci, moi je ne m'étais arrêté à la question fake ou pas fake ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 " A priori ", ça a l'air au final d'être vrai, mais comme je m'avance pas trop j'ai dit que ça pourrait être utile de le faire. Comme ça coûte rien à part 2 min de son temps, j'me pourquoi pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 problème avec le téléchargement du .dol, ca tente d'afficher une .ico pas bien doué sur le coup >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bizarre le .dol j'arrive à le récupérer. Tu fais en clic droit -> enregistrer sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant