Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 kikoo tt l'monde Bon voila, ma dreamcast déconne un peut (surtt pour lire les jeux originaux) , donc ma question est : -Est t'il possible de graver un jeux depuis un GD (si c'est bien comme ca qu'on dit) vers un CD et le lancer a l'aide de utopia. -Le fait est que je n'aurais pas besoin de le télecharger. Ca me parait clair merci PS : J'ai essayer avec la fonction recherche mais je ne sais pas quoi trop tapper sry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 salut redounet! apparemment t nouvo ici, bienvenu! pour repondre à ta question, c'est : Non, pas simplement... en fait pour copier un GD, jusqu'ici, la seule technique c de brancher la dream à son PC (par le port serie) , de graver un logiciel sur un CD (à mettre ds la dream) pour pouvoir la rendre "esclave" du PC et l'utiliser comme un simple lecteur de GD-ROM...on peut alors transferer ttes les données du jeu vers le PC, puis craquer le jeu (voire le ripper pour qu'il rentre sur un CD de 80 min) et le graver.... comme tu vois c un bordel ss nom! et c'est trés long...en plus, vu que ta dream ne lit plus (ou mal) les GD, c mort... je ne peux que te conseiller de recuperer les backups (des jeux que tu as acheté auparavant bein entendu!) sur le net....pour cela tu peux prendre n'importe quel programme de peer to peer (sauf kazaa où y a rien pour la dream)....je te conseille emule par ex, > vaste choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Premiere chose lit le tutorial de metagames pour nettoyer ta console avant de penser a faire des copies de tes jeux https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=94 voila bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 http://gamenews.free.fr/rip&backups2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 qu'il commence par voir si c'est pas la console qui est encrassé, ca lui eviteras des depenses inutiles, une perte de temps, et ca DC sera toute propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ok merci, je pense que je vais le DL ac eMule, vu le casse tete qu'il y a a faire . Pour ce qui est du nettoyage de la DC, j'ai deja fait mais sans succés ca n'a presque rien changer :/ merci a vous pour vos réponses et longue vie a metagames ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je retente un nettoyage on vera bien Il me semble que j'ai pas nettoyer le connecteur (les pics en fer ) il me semblait propre, on vera bien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 si c'est le bloc optique qui est mort ,autant changer de console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Et va dans les ca$h converter , t'as des jeux pas cher , ya uassi des consoles ( arff , ma Neo Geo Cd à 55€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ma Neo Geo Cd à 55€ couuuuurrrrrrrsssssssss l'achetéé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant