Aller au contenu

Problem installation usb loader


someone

Messages recommandés

mmdddrr

 

c'est celui la

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-111143.html

 

En plus je n'ai pas de problem de vue ! ils auraient pas pu faire simple aussi :)

 

Edit : Mais je pense que le souci c'est que je n'arrive pas a voir ou est le debut ! tout le monde parle du 3.2E comment etant le messie mais ce n'est pas du a ca

j'ai l'impression qu'il me manque des ios ou cios pour qu'il puisse prendre en compte ce que je veux faire mais qui n'est pas installé

 

edit 2 : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html

 

ca m'a l'air d'etre sympa ce tuto non ??? :)

Modifié par someone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"seulement, le Môssieur, il veut a tout prix faire ça avec un disc HBC 0.8 no da (si j'ai bien tout capté) et le faire sans le net."

 

Justement c'est ca le souci c'est que je ne comprend pas ou est le point de départ malheureusement.

J'ai recuperer le pack complet qui est fort interessant mais cela ne marche tjrs pas en respectant le tuto

 

Je pense que le plus facile pour moi c'est de virer le HBC et d'acheter le zelda et tout faire depuis le debut j'ai l'impression car sincerement je suis vraiment paumé de chez paumé c'est bien la premiere fois que ca m'arrive

 

Merci de votre patience en tout cas surtout que moi je ne le fais vraiment pas expret comparer a d'autres personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin deja si t'as une puce, le zelda..... cqfd

 

ensuite, TA hbc, elle pas un peut perimée ?

 

et puis en off-line, ça prend mois de 20 minutes no da (je le sais, c'est moi qu'y ai fait le pack :D)

 

apres, il est vrai que si le depart est foireux bin .... :pff:

 

 

@ Hamato: t'es tres joueur ce soir :DD

 

comment ça ce fait qu'on t'a pas vu "online" ;)

 

edit:

 

comme chuis tres mechant, je te passe ça no da

 

a toi de voir maintant.

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement acheté le zelda tout de meme, et j'en ai profité pour parler de mon soucis et on a pas su quoi me dire . comprenait pas pk ca se bloquait donc je pense que j'ai un autre souci majeur que l'utilisation des HB.

 

Je vous tiens au courant de tte facon .

 

Encore un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage par rapport au fait que tu ne connectes pas ta Wii pour éviter les "MàJ discrètes", en 3.1E tu ne risques pas grand chose, une MàJ ne peut pas se faire sans te demander ton accord avant. Le problème se poserait si tu étais mini en 3.4E, et encore, en désactivant ton WiiConnect24, t'aurais pas beaucoup de risque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...