someone Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) mmdddrr c'est celui la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-111143.html En plus je n'ai pas de problem de vue ! ils auraient pas pu faire simple aussi Edit : Mais je pense que le souci c'est que je n'arrive pas a voir ou est le debut ! tout le monde parle du 3.2E comment etant le messie mais ce n'est pas du a ca j'ai l'impression qu'il me manque des ios ou cios pour qu'il puisse prendre en compte ce que je veux faire mais qui n'est pas installé edit 2 : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html ca m'a l'air d'etre sympa ce tuto non ??? Modifié le 3 avril 2009 par someone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bin regardes la 1ere ligne de la sign de Hamato no da -_- "Downgrade/Upgrade OFF-LINE:" tu peux faire plus simple toi ? m'enfin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Tous les tutos sont sympa, il faut juste que ca te soit utile, maintenant lis le, et regarde si ce qu'il propose peut de paraitre utile ou non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 seulement, le Môssieur, il veut a tout prix faire ça avec un disc HBC 0.8 no da (si j'ai bien tout capté) et le faire sans le net. bref, ne rpas suivre les tutos qu'on met a dispo des membres no da -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bin regardes la 1ere ligne de la sign de Hamato no da -_- "Downgrade/Upgrade OFF-LINE:" Je savais pas que j'avais ça moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 "seulement, le Môssieur, il veut a tout prix faire ça avec un disc HBC 0.8 no da (si j'ai bien tout capté) et le faire sans le net." Justement c'est ca le souci c'est que je ne comprend pas ou est le point de départ malheureusement. J'ai recuperer le pack complet qui est fort interessant mais cela ne marche tjrs pas en respectant le tuto Je pense que le plus facile pour moi c'est de virer le HBC et d'acheter le zelda et tout faire depuis le debut j'ai l'impression car sincerement je suis vraiment paumé de chez paumé c'est bien la premiere fois que ca m'arrive Merci de votre patience en tout cas surtout que moi je ne le fais vraiment pas expret comparer a d'autres personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) bin deja si t'as une puce, le zelda..... cqfd ensuite, TA hbc, elle pas un peut perimée ? et puis en off-line, ça prend mois de 20 minutes no da (je le sais, c'est moi qu'y ai fait le pack ) apres, il est vrai que si le depart est foireux bin .... @ Hamato: t'es tres joueur ce soir comment ça ce fait qu'on t'a pas vu "online" edit: comme chuis tres mechant, je te passe ça no da a toi de voir maintant. Modifié le 3 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bon j'ai finalement acheté le zelda tout de meme, et j'en ai profité pour parler de mon soucis et on a pas su quoi me dire . comprenait pas pk ca se bloquait donc je pense que j'ai un autre souci majeur que l'utilisation des HB. Je vous tiens au courant de tte facon . Encore un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Installes la dernière version de l'Homebrew Channe! Wii Info - Erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Juste au passage par rapport au fait que tu ne connectes pas ta Wii pour éviter les "MàJ discrètes", en 3.1E tu ne risques pas grand chose, une MàJ ne peut pas se faire sans te demander ton accord avant. Le problème se poserait si tu étais mini en 3.4E, et encore, en désactivant ton WiiConnect24, t'aurais pas beaucoup de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant