gilleto Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) le plus récent c'est le 1.25 mais bizarrement sur ma r4 y a que la version chinoise qui fonctionne! mais bon je suis en 1.24 french et aucun problème, tous les jeux tournent sans problème(ceux que j'ai testé en tt cas) pour wifi je regarde edit : quand je lance le jeu j'ai : NOUVELLE PARTIE - OPTIONS et quoi il manque qqchose??? c'est là qu'il devrait y avoir WIFI ou un truc du genre? Modifié le 5 avril 2009 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranma12 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 tu vas pres d'un crystal de sauvegarde et il te demande de sauvegarder ou sauvegarder et aller en multijoueur tu choisis la deuxieme option puis apres tu va via CWF nintendo chez moi sa se connecte pas du tout alors que j'ai tester mariokart sa marche nickel. Au faite mon linker c'est une R4-III Upgrade SDHC Sa change quelque chose ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ranma, avec ma r4sdhc ça fonctionne! je me suis connecté sans problème(j'ai créé moi-même la partie et j'ai eu une personne comme invité) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour , j'ai utilisé la technique mais en faisant le cheat pour le ninjapass x9tf je lance le jeu , valide le code et j'ai un ecran noir quelqu'un peut-il m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxas. Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 lu, jai essayer la manipulation de gilleto et jy arrive pas >< au moment du Obtenir des codes de triche Pour obtenir les codes de triche des jeux qui vous intéressent, rendez-vous sur le lien correspondant à votre jeux : Si votre jeu est européen Si votre jeu est américain Recherchez votre jeu dans la liste. Pour l'exemple, nous utiliserons Theme park ben sa fait page introuvable en anglais et je suis bloker ici aider moi plz v devenir fou T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour a tous... Bon je fait surement du nécro-post, Mais j'ai un petit probleme, d'ou que je n'alais pas faire un autres sujet pour ça.... Alors voici mon probleme... J'ai le FFCET et il fonctionne tres bien sur ma Acekard2i.. Mais je n'arrive pas a sauvegarder, il faut allé ou pour en faire une ( dans le jeux ).... j'ai appuyer sur tout mes boutons pour voir mais rien... Qui pourrai m'aider avant que j'efface tout en éteignent.. Meerci Amicalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Il faut aller près d'un cristal de sauvegarde et là on te demandera si tu veux sauvegarder. Mais il n'y en a pas partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, Merci Romain... lol, je croyais que le cristal nous fessais juste gagner de l'energie... Je ne pensais pas a appuyé sur A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Il me semble que si tu es tout près du cristal, ça va te demander automatiquement si tu veux sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, Vha non justement, il faut appuyer sur A pour que le cristal nous le demande... Mais grace a toi j'ai pue avancer lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant