astra-sirius Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour suis nouveau sur le forum ai un ptit probleme ecran noir au lancement de mushroom gravé alors que mes autres jeux fonctionnent wii non pucé merci pour un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra-sirius Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour sur la liste des jeux compatibles Backup Launcher v3 - WikiTemp, il est indiqué que pour corriger ce problème,il faut installer cios36v8. après essai,pas de changement. auriez vous des infos svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citrouille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour,je viens d ' installer 2 nouveaux jeux sur WIIFLOW dont mushroom quand je les lançe,ils sont le même problème ECRAN NOIR. Merci pour votre aide. Même problème avec usb loader. 3.2 e cios rev14 neogamma r6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant