bazlep Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour, Mon fiston à un linker R4 depuis environ 6 mois et jusque là tout fonctionnait bien. Et puis il y a eu le message SD/TF card error. La carte est maintenant illisible, sur la ds et sur mon pc qui me propose de la formater. J'aimerai tenter le tout pour le tout pour récuperer les fichiers sav de sauvegarde. J'ai donc tenter de récupérer les fichiers avec divers programmes dont GetDataBack. Il me trouve des dizaines de fichiers bmp, wav, txt... mais pas de fichiers sav. Et d'après ce que je peux voir les fichiers Moonshell et System ont été effacés de la carte. D'après vous ai-je encore une solution ? Le fiston est desespéré, il ne veux même plus de sa console..... Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Je connais un autre programme qui permet de récuperer des data sur les lecteurs flash formatés en FAT16 ou FAT32, mais il est payant. Si mes souvenirs sont bon, la version d'essai te permets de voir les fichiers réparables. My Flash Recovery - USB flash data recovery tool Modifié le 4 avril 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant