nono85 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 utilise iprep pour savoir ton port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut as tu essayé de passer par toolbox 4.8 moi sa marche nickel ya des tutos la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ta bien installer les driver portIO? (Faut les installer manuellement ds certain cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bonsoir ja du nouveau. jai réussi a le faire. h.a.w.k passe désormais je suis en 1.51. mais mon lecteur est toujours présent du coté droit et pas dans coté gauche dans "port properties" mème en sélectionnant les adresses jai toujours "no drive detected" etrange non..........:reflexiomo6: et pourtant jai réussi. si quelqun peut mexpliquer sa? coordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Alors comment t'as fait pour le passer en mode B. Moi aussi avec jungle flasher je n'ai pas réussi "no drive detected" malgré plusieurs essais sur les ports. Je l'ai donc fait avec la méthode du pont c'est passé sans PB. Je précise bien que dans jungle flasher, même après le pont, le lecteur apparaissait seulement dans la partie "drive" haut à droite. Enfin l'essentiel est dans lactel , et non, l'essentiel c'est que l'on soit en 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant