benfica Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour jai un problème avec mon lecteur hitachi avec lequel je mapprétè a la flache en 1.51. je bloque au tout début des étapes. jai réussi a faire booter au démarage du pc sur le lecteur avec le cd SLAX. jusquau moment jai eu un login et pass a rentrer jai rentrer les 2 et jai rebooté. mon lecteur hitachi gdr3120 de la 360 apparait dans le gestionnaire des périphériques dans lecteur cd/rom dvd/rom. je lis mème un cd audio avec. mè le problème lorsque je démarre jungleflasher 0.1.55 beta dans longlet du lecteur jai dans "drive" le lecteur reconnu et pas dans port properties car jai "no drive detected". si quelqun pouvait maider comment faire pour qui soit détecté et pour le passer en mode b. merci et a bientot :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) tu as hitachi unlock normalement dans jungle flasherpour le 79? sinon tu choisis ton port le modele de ton lecteur et tu clic sur send mode b Modifié le 3 avril 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est quoi la version de ton hitachi. Moi je l'ai reflashé hier et pas de soucis (version 59). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 cè le hitachi 47. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Pour passer en mode B le lecteur j'ai utilisé la méthode du pont avec un fil pour attaché les sacs congélations dénudé de part et d'autre. Une fois détecté sous windows, j'ai fait un restore.bat (mais jungle flasher marche aussi), pour moi rien de compliqué jusqu'ici. Pour finir ouverture de jungleflasher, dans l'onglet hitachi mon lecteur était bien présent (à droite de la fenêtre DRIVE). Au préalable j'ai mis tous les firmwares dans le dossier fait pour dans jungleflasher. J'ai choisi la version, FlashI extrem et j'ai lancé le flash. 30 secondes après mon lecteur était flashé. A+ bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 jutilise la carte pc1 via vt6421 eaid controller (je précise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Côté carte, moi je suis passé par ma carte mère de pc, qui était compatible, donc mon aide ne te sera pas d'une grande utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 toujours pareil " no drive detected" a laide svp merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 dans jungleflasher je choisi quoi dans "port properties"? je le voit ou mon port utilisé?. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 il y a personne?.... A LAIDE SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant