maga06 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Bonsoir, Voilà j'ai un problème je ne trouve pas de convertisseur pour passer du MP3 au format AAC pour mettre la musique sur la DSI. Quelqu'un petit me dossier une adresse pour trouver ce convertisseur d'avance je vous remercie. Modifié le 3 avril 2009 par maga06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Salu l'amiil il y a un tuto pour sa , Voila pour toi [TUTO][NDSi] Encoder des musiques pour la Nintendo DSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (Dsl pour la faut "Salu l'amiil" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 iTunes rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant