Goldo_Sainto Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bin c'est du graphisme, donc paint, gimp, photoshop ... la liste est longue ^^ le plus dur c'est de le modifié pour le mettre dans le .dol après ^^ m@nolo si tu nous entends ... C'est bien entendu de la partie .dol que je voulais parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Le must serai de rajouter dans le skin, un apercus des covers de jeux Il me semble que ca n'existe pas, et pourtant.. ca serai nikel. Un logiciel de transfert de backup permet d'ajouter aux backup les covers des jeux. Je pense a WBFS-GUI Tool (présent sur la premiere page du site sendow**ld). Il permet d'integrer les images du jeux sur la clé usb). Quelle autre utilité ca peut avoir ? slt ! g ne vois pas comment insérer les covers des jeux. eskil kil apparaissent sur le loader ? en fait, g veux savoir à koi ils servent. merci de me montrer cmt les insérer ds le soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Et bien j'ai lu la description de l'article "Voici une nouvelle application WBFS-GUI Tool, vous permettant toujours le transfert de vos backups, mais aussi la possibilité de renommer ses jeux, ainsi que d'y ajouter une image." Avec comme photo celle que j'ai post ci-dessus. Ca serai sympa cette idee de chaine relookée, avec les cover de jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai fait un test pour voir ce que ça donne, j'ai changer le skin du loader et ça donne ça après faut voir ce que vous voulez préparez moi des skin et je peut vous faire une chaine full fr:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 C'est vraiment sympa ... bon bin faut que je m'y mette, d'abord à l'apprentissage, puis à la conception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 comme on dit chez moi "Spor la lucru no da" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Jvais regarder ca aussi ce week end, essayer de faire un truc propre.. J'y connai rien mais bon, le tuto a l'air bien foutu >> Msg plus dans l'attention de faire un up que de raconter nimp << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 slt ! g ne vois pas comment insérer les covers des jeux. eskil kil apparaissent sur le loader ? en fait, g veux savoir à koi ils servent. merci de me montrer cmt les insérer ds le soft. Le mieux serait que le prog télécharge automatiquement les images des jeux, comme ça existe avec NdsCRC pour la DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) voila mon skin il me suffit amplement, j'ai juste modifier un peut le skin du premier post édit: pour ceux qu'il veulent traduir et faire leur propre skin et le mettre dans le dol il vous suffit de suivre ce tuto http://gbatemp.net/index.php?showtopic=145613 Modifié le 4 avril 2009 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Si tu peut en faire profiter tes petits camarades Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant