kartman41 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 slt voila mon problème je suis en train de flasher ma xbox 360 avec iprep 101 le trus ces que quand je charge le firmware il me sort no valid firmware loaded d'où vient le souci merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 ton lecteur c quoi ? pourquoi tu fait pas sa sous dos ou jungle flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartman41 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 ba mon lecteur c un ms 28 samsung mon pc le reconnai tres bien mes je block avec iprep ken je charger le frmware sa me sort no valid donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 utilise jungleflasher, il est assez pratique et regroupe tout les lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartman41 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 ok peut importe la version ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 oui, peut importe le modele tu pourras le flasher avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant