Randi35 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour Voilà j'aurais voulu savoir si un jours on aura la chance d'avoir une traduction en français? pour Wild Arms 2 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 10 ans après ça me parait bien improbable mon pauvre, d'autant plus que ce jeux est pas le plus populaire. Moi perso c'est un de mes grands souvenirs je l'ai trouvé vraiment merveilleux surtout au niveau des enigmes ça fait plaisir de voir un mec vouloir y jouer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Merci de m'avoir réponds. Et oui j'aurais bien aimer jouer à ce jeux là mais malheureusement je n'en aurais pas la chance, comme tu là dit plus haut il n'a pas eu beaucoup de succès donc pour avoir ce jeu là en français c'est perdue d'avance "tant pis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 A moins de te mettre à l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Quand on est amateur de RPG console, il est presque nécessaire de pouvoir lire l'anglais, voir même le japonais pour pouvoir profiter de toutes les sorties... Wild Arms 2 j'y avais pas joué, mais le 1 c'est un grand souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 A moins de te mettre à l'anglais... Vue mon âges je ne sais pas si on à encore le courage d'apprendre? Et pourtant j'aimerais au moins apprendre l'anglais mais tous seul sans l'aide de personne c'est un peut monotone :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Mon conseil, lis un max de bouquin/magazine/journaux en anglais, regarde des films/séries (tellement à la mode en ce moment, parait-il), etc... ça viendra petit à petit mais ça viendra. Et ce n'est pas une question d'âge mais de motivation ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant