Bibiz Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Personnellement, j'ai le ezvi et j'en suis très content, il marche impec avec ma DSi donc je le recommande (même si j'ai jamais essayé les autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Pour fifa 09 ainsi que d'autre jeux avec le DSTT, écrit le nom du jeu sans espace fifa09 ou the sims, thesims bon bah je confirme que tous les jeux tester passe sur le dstti y compris fifa09 merci pour l'astuce sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) bonjour tous le monde, excusez moi pour cette question car j ai pas pu trouver de réponse voila je viens d avoir une DSI je sais qu elle région locked mais est ce qu'avec un linker elle deviendra région free ??? merci pour la réponse et désolé si la question été déjà posé car j ai pas trouvé. Modifié le 18 avril 2009 par DEVIL NEVER CRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Vu que c'est les jeux DSi qui sont zonés, et vu qu'il y en a pas. LE DSi ware est disponible selon le pays d'origine de ta console. Donc au final ca sert à rien d'être region free car avec ton linker tu pourras jouer à tout les jeux DS. ET les jeux DSi paix à leur âme. TU pourras les prendre sur le DSI ware de ta région, (on sait pas encore s'il marche avec les linker DSi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ok merci pour cet Eclaircissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour j'aimeré me prendre un Acekard 2i , es que elle a une bonne compatiblé pour les jeu? merci:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 :Ddesolé pour la faute:D compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour j'aimeré me prendre un Acekard 2i , es que elle a une bonne compatiblé pour les jeu? merci:hot: "la" faute, désolé moi j'en vois 4. Sinon la compatibilité est bonne oui, meilleure qu'un autre linker, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 oui, l'acekard 2i a une bonne comtatibilité pour les jeux, et maintenant plus de problémes de console en anglais, le problème ai réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Pas encore pour les hardwareID 44 il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant