Aller au contenu

Quel linker choisir pour la DSi ?


Ryuji60

Messages recommandés

J'ai l'impression que certains constructeurs "preferent" ne pas trop "taper" sur le piratage car ça faiblit le ventes...

Regardez Sony qui visiblement semble avoir "vérrouillé" sa PSP: en ayant le choix sur une cosole portable le citoyen lamba se tournera plus facilement vers celle qui est "plus accéssible"; à moins que l'on recherche des options particulières...

 

C'est le constat que j'ai pu faire autour de moi: j'ai pas mal de connaissance qui voulaient s'acheter une console portable pour "jouer" en vacances, dans le train, à temps perdu et ils m'ont pratiquement tous dit qu'ils allaient acheter une DSL ou DSi car la PSP (bien que plus belle graphiquement) obligeait à acheter TOUS les jeux alors que Nintendo laisse un peu de marge et par ces temps de crise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

suffit de pas mettre la dsi a jours:drink:, pour se que ça apporte le dsi ware ........

si jamais il font quelques chose cela toucheras aussi les linkers ds ,il faut pas croire

 

Bah la grosse nouveauté pour moi c'est plutôt le DSi ware et non les caméras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a testé le R4i ? Apparament ce serait le plus fiable actuellement

 

Source ?

 

Pour moi ils sont tous aussi fiable, j'ai un Acekard 2i, un pote à un DSTTi, j'ai lue énormément de bon feedback sur le EZVi et Robocop se porte garant pour le itouch2. Alors le R4i fiable surement, mais plus fiable que les autres je vois pas en quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
perso j'ai un dstti et un seul jeux ne passe pas dessus fifa 09 mais le reste tourne parfaitement

 

Pour fifa 09 ainsi que d'autre jeux avec le DSTT, écrit le nom du jeu sans espace fifa09 ou the sims, thesims ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou hésiter encore sur le prochain linkers Dsi.

 

L'acekard 2i a l'air de marcher plutôt bien mais nécessite quelques paramétrages.

le EzVI a d'énorme feedbacks positives ( je pensais prendre celui la )

le R4i ( bon R4 c'est pas top trop niveau fiabilité )

le dstti, aparement de bon feed mais je n'ai pas plus d'info dessus

le itouch2 a voir :o

 

alors Ezvi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...