Aller au contenu

Quel linker choisir pour la DSi ?


Ryuji60

Messages recommandés

annonce officiel ha ha ha ils nous sorte toujour un tas de connerie comme sa au lancement d'une nouvel console donc moi je me fie meme pas a ce que dise les fabricant je verrais par la suite ( ces comme la loi du telechargement illegale on nous fais chier mais la loi n'est meme pas passer :lol: :lol: :lol: donc le tel n'est pas illegale )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonce officiel ha ha ha ils nous sorte toujour un tas de connerie comme sa au lancement d'une nouvel console donc moi je me fie meme pas a ce que dise les fabricant je verrais par la suite ( ces comme la loi du telechargement illegale on nous fais chier mais la loi n'est meme pas passer :lol: :lol: :lol: donc le tel n'est pas illegale )

 

:drink::drink::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces comme la loi du telechargement illegale on nous fais chier mais la loi n'est meme pas passer :lol: :lol: :lol: donc le tel n'est pas illegale )

tu trouves que cette loi te ferais chi** uniquement car le fait de télécharger est devenu complètement banalisé, mais ça n'empêche pas que ça reste illégal c'est comme ça. Le fait que cette loi ne soit pas passée (sous cette forme) est assez logique vu le coût que ça engendrerait et les moyens techniques demandés pour y arriver, mais d'une façon ou d'une autre on trouvera toujours une façon d'empêcher le téléchargement, tout comme on arrivera toujours à détourner les moyens mis en oeuvre pour bloquer le téléchargement.

 

bref: ce qui m'inquiète surtout dans ce que tu dis, c'est que cette loi t'aurais fait chier mais pense quand même que pendant que tu fais des économies (tu, moi, nous...) d'autres perdent de l'argent, alors je pense pas qu'il y ait lieu de se plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...