Ryuji60 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Voila tout est dans le titre, je sais qu'il y a un problème avec le Acekard pour le moment (mettre la DSi en anglais pour que sa fonctionne) par contre je ne sais pas lequel choisir parmis les autres (EZ Flash Vi ou DSTTi) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogasa Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Même question pour moi, j'aimerai acheter une DSi avec un linker mais je ne sais pas trop quoi prendre et où l'acheter Modifié le 3 avril 2009 par Kurogasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 La DSI sort aujourd'hui donc attendez quelques jours il y aura des tests de comptabilité de faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai testé et le EZVi sera sur Metashop semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Excellent ! Merci ! Tu peux nous dire le prix ? J'attandais la dispo chez metashop justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knascal Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 je recois mes dstti cette semaine normalement ( enfin j'espere ) je vous ferais part de mon impression ! Bien que les retour pour ce produits sont deja tres bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus30 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 salut perso moi je n'aurrais pas commender un dttsi car j'ai lu sur plusieur fofo que les autres linkers compatibles bien sur pourrais voir rarement des mises a jour moi j'ai commender un ez-flashvi qui fonctionnent inpecable et avec des mise a jour reguliere si je devrais en conseillier un ces le ez-flashvi a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 j'attends aussi la dispo sur metashop une idée du prix robocop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knascal Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 certe mais la dstt(i) a aussi regulierement des mise a jour enfin quand le besoin se fait ressentir , pour le moment elle n'en a pas eu besoin a moin que ta des infos que j'ai pas ? si c'est le cas fait tourner les lien ! pour la suite de toute facon nos linkers ne sont pas vraiment destiner a la dsi donc il faudra en racheter dans 1 ans quand les vrai jeu dsi sortiron ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus30 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 pour ma part je ne sais pas comment sa ce passe au niveaux mise a jour pour le dttsi (regilariter) je n'est pas de lien et je ne pense pas que nintendo vas samuser a faire des jeux specialement pour la DSi (cout de developpement et tous le reste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant