kingkill Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Bonjour tout le monde! Voilà en allumant mon ordinateur il y a 5 minutes, je découvre que mon Windows XP PRO est "piraté". J'ai la petite fenêtre de Windows Genuine Advantage... Le pire c'est que j'ai un Windows XP PRO OFFICIEL. J'arrive toujours à faire les mises à jours mais j'ai cette p***** de fenêtre tout le temps. EDIT: En plus c'est écrit en anglais et pas en français. Que dois-je faire? PS: J'ai un Windows XP OEM Français SP3 Modifié le 3 avril 2009 par kingkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Appelles Microsoft, si tu es dans ton droit ils vont te regler ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai pris contact avec le magasin d'informatique où je l'ai acheté et c'est lui qui s'en occupe. Il m'a dit que je n'étais pas le seul à qui c'est arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai pris contact avec le magasin d'informatique où je l'ai acheté et c'est lui qui s'en occupe. Il m'a dit que je n'étais pas le seul à qui c'est arrivé. Il aurait pas pris ton numéro pour plusieurs machine ? je connais des magasins qui font sa et sa arrive ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Auquel cas son windows n'est pas legal ... et il n'aurais pas l'etiquette d'authenticité qui est d'ailleur obligatoire sur sa machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Il y a tout qui était en ordre quand je l'acheté, l'étiquette était sur la machine mais j'ai changé de boîtier, heureusement je l'ai gardé. Normalement la semaine prochaine j'en reçoit un nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Auquel cas son windows n'est pas legal ... et il n'aurais pas l'etiquette d'authenticité qui est d'ailleur obligatoire sur sa machine. le vendeur prend le numéro de série,le met dans un autre ordinateur (par exemple pour un formatage) Cela plusieurs fois,et pas besoin d'étiquette:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Oué ... mais dans ce cas la le possesseur de l'étiquette n'a pas de souci a se faire, il a juste a appeler MS et a montrer sa bonne foi. Si tu as l'étiquette et un code valide ils ne peuvent pas te refuser une activation ou résolution d'un problème lié a une clef produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai déjà eu un pb similaire: quand tu changes un morceau de ton assemblage de pc de supermarché... ta license s'invalide Qu'est ce que c'est chiant un windows légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetityab Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut , je supose que tu parle de la version OEM qui est pré-installé en supermarché et qui est spécifique au matos que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant