WES Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Salut à tous, Voila je debute avec la wii!J'ai installer le Homebrew channel; downgrader en 3.2 et installer Backup launcher et jusque la tout va bien.Seulement lorsque je lance mon back up de mario kart j'ai des ralentissement à la cinematique d'intro et des chargement plus long qu'avec l'original (ecran noir plus long!)pour mon back up j'utilise des verbatim DVD-R gravé en 4X comme indiqué un peu partout!Ce qui me fait peur c'est de flinguer la lentille car ces ralentissement me rappel la PSone....Si quelqu'un à des infos! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est normal, le Backup Launcher, c'est pas mal, mais si tu ne veux pas de ralentissement dans certains jeux, pose une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est normal, le Backup Launcher, c'est pas mal, mais si tu ne veux pas de ralentissement dans certains jeux, pose une puce! Ou installe simplement l'usb loader, qui regle ceci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Etonnant que tu ne savais pas que le softmod lisait les backups en 3X au lieu de 6X d'où le ralentissement, notamment dans les cinématiques Car même dans le tuto de met@ ce n'est pas dit noir sur blanc ce que j'ai écris juste au dessus, mais précisé que ca ralenti les jeux. Pas grave, l'important c'est ce The Banish ait pu te rassurer Malgré ça, il est possible que ça vienne de la compatibilité avec le Backup Loader. En effet, celui-ci n'assure pas une compatibilité à 100% avec tous les jeux. Certains ont des problèmes, de type plantage, ralentissement, texture, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour ces reponses!! En même temps les cinematiques ce n'est pas grave mais comme j'avais ce probleme avec ma PS1 qui avait la lentille fatigué, j'ai eut une sué!Donc vous me confirmé que la lecture de backup "propre" ne craint rien pour la WII? Sinon qu'est ce que USB loader (Ca lit les back up sur un disque dur?) A part la puce y a t'il un autre moyen d'eviter ces lag? Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Il faut soit une puce classique : qui se soude soit la Wasabi DX qui est sans soudure (à confirmer, mais confirmation dans quelques temps) soit utiliser l'usb_loader (au passage un autre usb_loader sortirait, mais celui là lirait à partir d'une SD aussi, fake ? je vous mets au courant si ce n'est pas le cas) Que tu choisisses 1 des 3 modes, tu trouveras, les topics qu'il faut sur le forum. Explications et autres informations, tout ce qu'il faut savoir, tu l'auras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 soit la Wasabi DX qui est sans soudure (à confirmer, mais confirmation dans quelques temps) lag aussi, comme ses petites camarades ... lecture 3x, pas de miracle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 plus avec la maj, mais j'ai pas chercher plus pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Avec la mise à jour aussi .... promis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 utilise l'usb loader 1.1 c mieux que la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant