saberlipopette Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 petit question depuis que j'ai dit oui pour la mise a jour qui na pas marchée j'ai plus mon personnage sur ma console il me demande une mise a jour via xbox live que faire merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 fais la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai fait la mise a jours il me dit disc illisible que faire?? j'avais le meme pb, j'ai téléchargé la dernière maj du NXE ici : Tous Les Updates En Téléchargement - Forum Gueux gravé sur un CD, installé sur la 360, mon backup passe nickel now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 clé usb aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saberlipopette Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 ok merci sa marche , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 le disque illisible c'est parce que le mec qui t'a filé le backup (ce qui est illegal et interdit soit dit au passage puisque l'original ne t'appartient pas) a patché le jeu. sinon merci pour le lien,j'ai pas le live sur la console,j'ai pu faire la maj "disque illisible" quand meme (oui oui je sais c'est super bizarre) avec un jeu patché mais je dois cliqué 2x fois pour lancer les jeux,donc maintenant ca va le faire cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant